home
GALAXIE CONSEIL NATIONAL DES UNIVERSITES SANTÉ (CNU Santé)
LIENS UTILES
Galaxie
CNU SANTÉ

Cette page est exclusivement destinée aux membres du CNU Santé (Conseil National des Universités pour les disciplines médicales, odontologiques et pharmaceutiques).

 

 

Le Conseil national des universités pour les disciplines médicales, odontologiques et pharmaceutiques est l'instance nationale compétente à l'égard du recrutement et du suivi de la carrière des professeurs des universités et des maîtres de conférences des disciplines médicales, odontologiques et pharmaceutiques.

La dématérialisation des demandes de la prime d'encadrement doctoral et de recherche a nécessité la mise en place d’une nouvelle application nommée ELARA qui s'adresse non seulement au CNU mais également à d’autres instances nationales comme le CNU Santé et le CNAP. Les membres du CNU Santé sont donc concernés par cette nouvelle application.

 

Le portail GALAXIE du CNU Santé est dédié aux opérations relatives à la PEDR. Il donne également accès au domaine applicatif de GALAXIE depuis le volet ci-contre, à droite.



Si vous êtes enseignant ou candidat, consultez le portail qui vous est dédié :
Galaxie des personnels du supérieur


ACTUALITES

Photographie de G. Grange
© G. Grange.

Note de la DGRH n°9 septembre 2019 sur "Les personnels enseignants de l'enseignement supérieur. Année 2018"

Publication de la Note de la DGRH n°9 septembre 2019 sur "Les personnels enseignants de l'enseignement supérieur. Année 2018" sur le site du Ministère de lʼEnseignement supérieur, de la Recherche et de lʼInnovation, dans la rubrique Bilan et statistiques.

Cette note réalisée par la DGRH analyse (par corps, par groupes disciplinaires, par type d'établissement et par sexe) la population des personnels enseignants de l'enseignement supérieur observée lors de l'année 2018.

double flèche indiquant une navigation vers un site externe au portail GALAXIE Etude à consulter

Le 03/10/2019


Photographie du MESR
© M.E.S.R.

Bilan social du MESRI 2017- 2018

Publication du "Bilan social du MESRI 2017- 2018 " sur le site du Ministère de lʼEnseignement supérieur, de la Recherche et de lʼInnovation, dans la rubrique Bilan et statistiques.

Le bilan social présente, pour l’année universitaire 2017-2018, les données – en matière notamment d’effectifs, de carrières, de politiques de recrutement, de rémunérations ainsi que de santé et de sécurité au travail – pour les personnels exerçant leurs fonctions dans les établissements d’enseignement supérieur, au sein du réseau des œuvres universitaires et scolaires ou dans les directions de l’administration centrale en charge de l’enseignement supérieur, ainsi que pour les personnels de la recherche au sein des établissements publics à caractère scientifique et technologique.

double flèche indiquant une navigation vers un site externe au portail GALAXIE Bilan à consulter

Le 19/09/2019



Photographie du MESR
© M.E.S.R.

Rapport de situation comparée du MESRI 2017

Publication du "Rapport de situation comparée du MESRI 2017 " sur le site du Ministère de lʼEnseignement supérieur, de la Recherche et de lʼInnovation, dans la rubrique Bilan et statistiques.

Ce rapport sur l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est réalisé à partir des thématiques abordées (effectifs, carrière, rémunération, formation, organisation du temps de travail et conditions de travail) dans le bilan social de l’enseignement supérieur et de la recherche.

double flèche indiquant une navigation vers un site externe au portail GALAXIE Rapport à consulter

Le 19/09/2019

 


 
connexion au domaine applicatif de Galaxie

flèche orange Accès CNU santé

flèche rouge Mentions légales

 
 
services services
 
 
documentation documentation
 

Galaxie CNU SantÉ PEDR | Questions/réponses | Guide d'utilisation | Contact

 


Liens utiles

Enseignement Supérieur et Recherche | Liste des universités | Legifrance | CPU

 

GALAXIE VERSION 1.1 - 20/06/2014 © 2014 Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche - tous droits réservés